Batman Ninja : Le Chevalier Noir combat le Joker dans le Japon féodal !

Non vous ne rêvez pas, Batman va bien revêtir une armure de shogun et dégainer un katana pour coller une raclée au Joker dans le Japon du Moyen Âge.

Batman est envoyé dans le passé, quittant les États-Unis contemporains pour le Japon féodal, et doit combattre le Joker. Mais les deux antagonistes ne sont pas seuls puisque Robin, Nightwing, Red Hood, ou encore Catwoman rejoignent le Chevalier Noir, tandis que le Pingouin, Harley Quinn, et Double-Face semblent s’allier au Joker.

Derrière cet anime inédit, produit par Warner Bros. Japan, on retrouve le studio Kamikaze Douga et le réalisateur Junpei Mizusaki (les génériques de Jojo’s Bizarre Adventure). Le scénario est signé par Kazuki Nakashima, scénariste des déjantés Gurren Lagann et Kill la Kill. Le Chara Design a lui été confié à Takashi Okazaki, créateur de Afro Samourai. Enfin, la bande originale est le fruit de Yugo Kanno (Psycho-Pass, Jojo’s Bizarre Adventure). Bref, vous l’aurez compris, il n’ y a que du beau monde derrière cette aventure intrigante de Batman, qui sortira directement en DVD et Blu-Ray l’année prochaine.

Je n'aime pasJ'aime (Pas encore de vote)
Loading...
| Publier quelque chose |