Logan Paul commence bien l’année en filmant un cadavre au Japon…

Le 31 décembre, Logan Paul a eu la brillante idée de publier une vidéo intitulée « On a trouvé un corps dans la forêt des suicidés au Japon… » Le pauvre bonhomme s’est fait démolir à coups de critiques et reproches par les internautes et autres stars, car il a diffusé dans cette vidéo, les images du cadavre d’un jeune homme pendu dans la forêt japonaise Aokigahara, connue pour les nombreux suicides qui y ont lieu chaque année. La vidéo a été retirée le 2 janvier de sa chaîne YouTube, mais a tout de même été vue par plus de six millions de personnes.

Voici un extrait de la vidéo, dans lequel le contenu choquant a été coupé.


L’acteur Aaron Paul, qui joue le rôle de Jesse Pinkman dans la série Breaking Bad, n’a pas du tout apprécié ce geste et a publié sur son compte twitter : « Comment oses-tu ? Tu me dégoûtes. Je n’en reviens pas que tant de jeunes t’admirent. J’espère que cette vidéo va les réveiller. Tu n’es qu’une merde. Le suicide n’est pas une blague. Va brûler en enfer ».


Face à toute cette haine, Logan Paul a publié un message d’excuses sur le réseau social. « Je n’ai pas fait ça pour les vues. Je les ai déjà. Je l’ai fait car je pensais que cette vidéo aurait une retombée positive sur internet. Il est facile de comprendre qu’on peut déraper parfois, sans vraiment en évaluer les conséquences. Pour la première fois de ma vie, je peux dire que j’ai mal géré mon pouvoir. Cela ne se reproduira plus ».


Et Youtube dans tout ça ? Alors qu’il est interdit de publier du contenu violent, sanglant, choquant, malsain etc… la vidéo est restée en ligne plus de 24 heures, avant d’être supprimée par son auteur. Bref l’année ne commence pas super bien pour Logan Paul.

Une horloge qui troll la foule pour nouvel an...
Homme vs pastèque !
Je n'aime pasJ'aime (Pas encore de vote)
Loading...
| Publier quelque chose |