Nicky Larson va être adapté au cinéma par un Français !

Nicky Larson est un dessin animé qui a bercé l’enfance de milliers d’adolescents, que vous avez notamment pu voir dans le Club Dorothée pour les plus âgés, ou sur NT1 pour ceux un peu plus jeunes. Un détective drôle et obsédé par les jeunes femmes, mais également une fine gâchette capable de devenir sérieux quand la situation l’exigeait !

Phillipe Lacheau, acteur, scénariste et réalisateur français que vous pouvez actuellement voir au cinéma dans Epouse-moi mon pote, a annoncé sur twitter, facebook et instagram qu’il ferait une adaptation au cinéma de Nicky Larson, qui sortirait le 6 février 2019.

Cette annonce fait un peu peur aux fans, sûrement car nous n’avons pas été très gâté jusque là par les différentes adaptations de mangas auxquelles nous avons eu droit, que ce soit Dragon Ball Evolution, Death Note etc…

Philippe Lacheau demande à ce qu’on lui laisse la chance de réaliser son film avant de le critiquer. De plus, il a rappelé qu’il était un grand fan du dessin animé, et qu’il ferait tout son possible pour plaire au plus grand nombre et rester fidèle à l’oeuvre originale.

On verra bien ce que ça donnera le 6 février 2019 !

Résumé de Nicky Larson :

Tony Marconi est policier. Lors de ses affaires un peu délicates, il préfère faire appel à l’un de ses amis qui est également détective privé et garde du corps hors norme, Nicky Larson. Lors d’une affaire qui tournera mal, Tony trouvera la mort. Afin de le venger, sa sœur, Laura Marconi, deviendra l’assistante de Nicky. Ils finiront par tomber amoureux l’un de l’autre sans jamais vraiment se l’avouer ouvertement.

Les aventures de Nicky et Laura sont suivies au rythme moyen d’une enquête par épisode. Nicky est un insatiable coureur de jupons, ce qui rend Laura folle de jalousie. Nicky sera aidé dans certaines de ses enquêtes par Mammouth, un ancien adversaire lors de leur passé commun de guérillero, devenu son ami par la suite, spécialiste des pièges et de la grosse artillerie. Mammouth est atteint d’ailurophobie, et son physique imposant – très grand et très large – le rend impossible à ne pas remarquer. Hélène Lamberti, une officier de police influente et superbe femme, sert régulièrement de contact entre Nicky et les services de police. Elle est une ancienne amie de Tony Marconi et demande très souvent à Nicky de lui rendre service d’un point de vue professionnel en échange d’un paiement « en nature », qu’elle ne lui donne jamais.

Au fil des épisodes, quelques éléments supplémentaires sur les héros et leurs passés respectifs peuvent être aperçus.

Bien qu’il maitrîse toutes sortes d’armes (couteaux, revolvers, fusils, armes automatiques, semi-automatiques ou armes explosives), Nicky Larson se sert habituellement d’un Colt Python noir avec une crosse en bois de calibre 357 Magnum.

Une femme prend du bon temps devant la caméra de France 3...
L'anime Godzilla en approche sur Netflix !
Je n'aime pasJ'aime (Pas encore de vote)
Loading...
| Publier quelque chose |